Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Davis

Amber Davis

Les femmes-fontaines peuvent-elles uriner debout?

Euh. Désolée. Petite fatigue de fin de semaine. :-))) EN SAVOIR PLUS >>>




Pas fière, sur ce coup.
Biensur! pour certaines nécessite les deux mains.
Bon pour la fin c'est moins facile que l'attribut masculin. et donc plus risqué pour les chaussures.
bon WE
Comme toute les femmes, non?
Après la question est de savoir si elles peuvent le faire sans se pisser dessus, là j'en sais rien.
et encore plus fort elle peuvent uriner en faisant le poirier.
Sans s'en mettre plein les chaussures, ça m'étonnerait. C'est là, qu'on voit la supériorité du mâle.
Celles qui se sentent frustrées du manque d'accessoire idoine, peuvent s'en faire mettre. Le tout est de trouver le bon partenaire.
Quelle poésie et quelle délicatesse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleurs thoraciques La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • le burger végétarien de McDo est beaucoup . McDonald's have expanded their vegetarian offerings and added a Spicy Veggie Wrap to their menu. Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredients et informations du produit McWrap Indian Veggie - M
  • Warthunder . r/Warthunder: This is a subreddit for War Thunder, a cross platform vehicular combat MMO developed by Gaijin Entertainment for Microsoft Windows ?.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Horoscope du jour Lion Gratuit L'horoscope du Lion du jour est gratuit avec nos pr�visions en humeur, amour, argent, travail et une notation en �toiles!. Votre horoscope du jour Lion gratuit. Presentation de votre horoscope pour ce Vendredi, votre signe du zodiaque de la journee
  •  
  • Est-ce bizarre d'ajouter une personne sur Facebook sans avoir déjà parlé avec elle? Bonjour, donc il y a une fille que j'avais l'habitude de la voir à la salle de sport, elle m'a plu dès la première fois que je l'ai vu et elle le savais car j'arrêtais pas de la fixer avec mes yeux mais j'étais pas prêt pour lui parler à cause d'un EN SAVOIR
  • il y a 2 semaines j'ai rencontré un homme , c'était le plus mec que j'ai jamais vu , en general les hommes ne me donnent pas vraiment faim lolll , mais lui c'est comme s'il avait réuni tout ce qui me fait craquer chez le sexe opposé , il est grand b Comment faire pour ne pas succomber?
  •  
  • Comment l'aimez vous? Chacun y trouvera ( ou pas ) sa propre interprétation. EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Chekchouka Bon Marché En Quelques Minutes / شكشوكةباقل تكلفة بالعربية و الفرنسية و

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article