Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Davis

Amber Davis

Pourquoi je n'arrive toujours pas à l'oublier et sa fait déjà 2 ans?

Deux ans que c'est fini et pourtant je pense toujours à lui et le fait de savoir qu'il a refait sa vie me fait toujours autant de mal surtou que sa c'est fais à peine 1 moi aprés notre séparation. EN SAVOIR PLUS >>>




tu te morfonds sur toi-même. il n'est pas le seul homme sur cette terre ke je le sache. tu ne concentre à rien. essaie de sortir ou fais klk chose. c'est toi ki ne veut pas l'oublier. il faut au moins souffrir une fois ds sa vie. eh je pense ke ce sera com ça avec les hommes? c'est ridicule
Ton problème tu l'aimes toujours
2 ans quand même.il est temps a mon avis d enterrer ton histoire d amour.je ne veux pas etre trop dur dans ma réponse.mais il fo voir la réalité des chose.tu la aime ça c est clair.maintenant c fini et ca c est aussi clair.donc il fo ;mieux vivre ta vie.la refaire.a toi de le vouloir.crois moi personne ne pourra t'aider.je te dis bien personne.si toi tu ne te décides pas d avancer.la solution est en toi.j ai aussi eue le même cas.j ai trop trop souffert.mais j ai compris un jour que rien ni personne ne pourra m aider.et jai décider tout d abord de survivre et de vivre.de redonner le sourire a mon visage c était très tres difficile mais avec toute la volonté que j'avais.je crois que je suis arrivée.tu n'oublieras jamais.car on oublie jamais mais on vi avec.et j'espère pour toi qu un jour tu te trouvera un gentil homme qui t'aimera.et la tu vas te rendre compte que l autre tout simplement ne tas pas mérité.mais il fo donner cette chance a un autre.aime la vie.aime toi.aie pitié de ton ame et de ton beau visage.souri et souri.et tout ira bien pour toi.
C'est à toi de faire l'effort de l'oublier.si tu penses toujours à lui comme cela, tu ne donne même pas la chance aux autres hommes pour ouvrir la porte de ton coeur.
Garde les bons moments que tu as passé avec lui mais dis toi que tu es prête pour une autre histoire d'amour (encore plus belle).
Courage à toi.
c est bien d avoir mal et meme tres tres mal
la prochaine fois tu fera plus attention et tu ne te donnera pas a 100%

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livret de messe à télécharger Bonjour, En cherchant un tutoriel pour faire le livret de messe, je suis tombee sur ce site qui propose de telecharger la trame, il n'y a plus qu'a modifier pour y mettre vos textes. Voici les liens : Livret classique :. Creez facilement et
  • Calendrier de grossesse A quoi ressemble le foetus au cours de la 11eme semaine de grossesse ? Quels changements interviennent chez la maman ? Quels aliments faut-il privilegier ? Quelles sont les choses a faire ?. A la 11eme semaine, vos seins sont probablement un peu plus
  • IPTV gratuit Iptv4sat is a technology site for iptv m3u free servers of all world channels via internet works on all smart devices such as mobile and smart tv and pc. Il n'y a rien de mieux que de surfer sur Internet et de choisir le programme que vous voulez
  • IP Regimes . During the last few years, several EU Countries have enacted preferential tax regimes for the taxation of corporate income deriving from the exploitation of IP-Replace only this sentence with the first sentence of tax alert.|taxguide=WCTG, S01, S08
  •  
  • Les filles, vous et meetic? "Si maintenant vous sortez avec un mec que vous aimez et que vous étiez inscrit sur meetic, est-ce que vous garder votre compte sur meetic ou est-ce que vous le supprimez?Si vous le gardez, est-ce que vous le consultez de temps en temps et si oui po" EN SAVOIR PLUS
  • Le croyez vous vraiment?C'est vrai ou c'est juste pour encourager les jeunes gens? Lorsque les gens disent que nous sommes mariés depuis 35 ans et depuis, amoureux comme au premier jour?
  • Pourquoi les délégués sont jamais ceux qui ont du charisme et arrivent à s'imposer pas en tant que chef mais? En tant que personne?je suis dégoutée je n'ai pas été élue déléguée car je crois que je ne suis pas assez bien intégrée dans la classe pourtant j'ai pas eu de conflit avec qui que ce soit, je suis plutôt timide en groupe. J'ai du mal à parler je pré
  • Pourquoi la plupart des français n'apprennent pas le portugais à l'école? On pourrait plus communiquer, ça serait plus cool, en plus de ça certains prennent le chinois, l'allemand ou le russe, alors que le portugais est l'une des langue les plus jolies du monde.
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MON PARTENAIRE IDÉAL - Tirage de Tarot à choix multiple

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article