Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Davis

Amber Davis

Svp c'est urgent que pensez vous de ça?

l'élu de mon coeur qui me dit: suite à une grave dispute: tu es trop jeune et fragile pour la vie, trop isolée du monde Sauvage, fille unique la vie c'est autre que ta vie rose. EN SAVOIR PLUS >>>




à Lorenzo: non je suis convaicue qu'il a tort, car il n'est pas le seul qui a souffert dans cette vie, on passe par des hauts et des bas, c'est juste l'image qu'il a dans sa tete en ce qui me concerne, c vrai que je suis fille unique mais je suis très simple pas comme il le croit et ma vie n'est pas du tout rose.
@ eaufraic. non c'est pas une histoire de timide, il a dit ça car je pleure souvent lors ds disputes et je commence à dire n'imorte quoi, mais au fond de moi je regrette et quand je demande des excuses il s'enerve et m'a dit ça
dalhocin. pas du tout je ne suis pas d'une famille aisée, mes parents son de simples fonctionnaires et moi je viens juste de terminer mes études c juste parceque je suis unique qu'il croit ça
à Tina je suis majeure et j'ai 25 ans loin d'etre immature pas question d'age mais de caractere. il ne cesse de dire trop jeune car il a 37ans tu vois donc c'est la différence qui lui fait parler alors que jusqu'a mnt il n ya aucun retentissement négatif du à cette différence d'age c'est dans sa tete tout ça.
C'est des palabres de couple; c'est rien. Seulement, il doit te faire changer si daventure il te trouve des comportements ou parole qu'il ne supporte pas. Pour l'amour qu'il a de toi il doit te présenter des excuses pour les écarts, et te faire comprendre certaines choses. C'est ça aussi l'amour, apprendre, éduquer l'autre.
il excuse ton comportement de cette manière. Quoiqu'il en soit, apprenez à faire des compromis, car les disputes, ca tue le couple à petit feu.
Rien à voir avec l'âge. il se peut que tu sois ainsi par "manque d'expérience de la vie". ne le prends pas en mal hein!! :)
mon ex était pareil, jamais rien vécu comme épreuve alors que moi j'en vis depuis mes 4ans. il a tjrs eu ce kil voulait, moii j'ai chié pour obtenir mes rêves. et là il pensait aussi que je lui appartenais, c'était un pourri gâté par ses parents, moi je n'ai pas cédé à ses caprices.
c'est vrai que c'est pas évident de t'aider à comprendre le sens de ces paroles sans le contexte. Peut être étiez vous dans une lutte pour savoir qui aurait tord ou raison. Je sais pas. Quoiqu'il en soit il estime que sa position de mec qui a vécu lui donne l'impression d'avoir tout compris à la vie, et que toi tu n'en as pas assez chier pour comprendre la vie. Ce n'est pas forcement la réalité, mais c'est son avis et il y croit. Mais comme tu ne dis rien sur les tenants et les aboutissants pas évident d'avoir un avis extérieur. Mais c'est toujours le même scénario. rejeter la faute sur l'autre. C'est tellement plus simple que ce soit toi qui ne comprenne rien à la vie, plutôt que de reconnaître lui son incapacité à t'aider. bref c une supposition. big up!
t'es trop rêveuse
t'as pas pigé que la vie est plus dure que tu le crois (même si tu penses que tu le sais)
il te trouve pas assez mature (t'as quel âge au juste?)
peut être aussi est il jaloux de ton niveau de vie ou de la chance que tu as et que tu ne réalises pas cette chance justement
s'il t'as dit ça c'est que tu ne dois pas avoir la vie noire non plus (faute de rose)
on peut pas t'en dire plus si on connait pas le contexte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10ème semaines de grossesse A quoi ressemble le foetus au cours de la 11eme semaine de grossesse ? Quels changements interviennent chez la maman ? Quels aliments faut-il privilegier ? Quelles sont les choses a faire ?. A la 11eme semaine, vos seins sont probablement un peu plus
  • mincir avec plaisir avec les plantes Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • Marcher pour maigrir Maintenant que nous avons vu comment maigrir en marchant, vous devriez avoir mis votre perte de poids sur de bons rails non ? Comment ca non ? Hum,. Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou en courant la meme distance ? Nous avons compare
  • Tagliatelles aux noix de Saint-Jacques Recette Tagliatelles aux noix de St Jacques. Ingredients (4 personnes) : 400 g de tagliatelles, 12 noix de Saint-Jacques, 20 cl de creme liquide. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Decouvrez sur Pavillon France la
  • Parmi la plupart des gars que je croise entre 20 ans et plus rare sont ceux qui sont en admiration devant les blondes tandis qu'en Italie c'est différent une amie à moi qui est guadeloupéenne d'origine allemande m'a dit que quand elle est allée en S Pourquoi les médittéranéens sont si attirés par les blondes?
  • hahhaahah bande de dingo Pensez vous que j'ai de la fièvre, je suis chaude bouillante?
  •  
  •  
  • Comment exister et ne pas nuire à tout être vivant? "t'a deux choix mon ami entre la jungle ou le pôle nord" EN SAVOIR PLUS
  • Resalut Jallu,Bien souvent, lorsque tu essayes de comprendre l'autre, tu fais déjà le chemin vers le pardon.Toutes les erreurs qu'on peut commettre ont, bien souvent, une explication. Ca prend du temps pour comprendre. Des tas de paramètres rentrent Faites-vous des efforts pour comprendre l'autre et lui pardonner ses erreurs?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les 30 coiffures tendances Cheveux blonds

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article