Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Davis

Amber Davis

Connaissez vous des petits jeux coquins et avez vous déjà pratiqué ou essayé? comme les dés kamasutra, etc.

oui je suis d'humeur coquine, je comble l'absence de mon ange, et profite pour la voir rougir quand elle va tout relire ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'en connais aucun mais suis partante à être initiée alors si tu en connais un voir plusieurs proposes et qui sait je disposerai peut-être.en tout cas ça me fait plaisir de voir que tu t'amuses bien pendant mon absence mais continues je veux voir jusqu'où tu vas aller aujourd'hui parce que pour le moment j'ai pas encore rougi!
y a un chat qui court après un canard?! c'est bizarre!c'est quoi comme jeu!
J'ai essayé un Kama Sutra le jeu. C'est marrant et excitant, coin. On passe une soirée sympa à roucouler sous la couette, mais aussi à faire du sport en se demandant qui peut bien s'éclater à faire des positions aussi tordues, coin.
non mais pourquoi pas?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 6 Super Aliments Anti-Déprime En agissant sur notre cerveau, certains aliments sont de fideles complices de la bonne humeur. Voici la liste des aliments qui "donnent la peche". Les vitamines du groupe B (au nombre de 8), interviennent dans de nombreuses reactions de l?o
  • Quatre quart aux pommes breton Voici une recette que m'a donné Florianna. Et bien, cette recette est vraiment super bonne! Un bon goût de beurre, un g&#
  • Quiz James Bond Le 25e volet des aventures de James Bond, sortira a l'automne 2019. L'occasion de faire le point sur les acteurs qui ont incarne le celebre espion autorise a tuer. Celui-ci a ete interprete par six interpretes en plus de cinquante ans. De S
  • MAIGRIR SANS REGIME En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  • Comment puis-je éviter à ma femme de souffrir? Ma femme vient de partir voir sa mère qui est en en train de mourir. Quand elle m'a dit ça tout à l'heure, je me suis vu passer la soirée tout seul alors que j'avais prévu de la sodomizer, et là, coup de chance, une ex m'a appelé sur mon portable EN SAVOIR
  • Des ailes ou des roses : renoncer à sa vie pour aimer, vous dites quoi? "Vous viviez là tranquille, vos études et vos ambitions pour seul but. quelques filles de temps en temps pour un bon moment, mais pas de projet. Et puis un jour elle arrive, avec ses cheveux blonds et son corps de déesse. Sa gentillesse et toutes ces" EN SAVOIR PLUS
  • L'infidélité n'est pas une caractéristique de l'homme, car tous les hommes ont des personnalités très différentes.Par Nature, l'homme est instinctivement porté à se reproduire partout où c'est possible.Pourtant, certains de ces hommes sont parfois c Où commence l'infidélité pour un homme?
  • Vous connaissez? "C'est comme une course au corp au corpElle n'a quun seul mot encore encoreElle n'a quun seul cri l'amour d'abordElle n'a plus quun corp et moi aussi.Et tout d'un coup je vie je vie"Merci de me repondre si possible de la meme facon, et ou avec un li EN SAVOIR
  •  
  • Petits seins.qu'en pensent les hommes? "Je suis très complexée par ma minuscule poitrine. A 34 ans, je fais un 85A! Ma petite poitrine complique ma relation avec les hommes car j'en ai honte et j'ai l'impression de ne pas être féminine. Suis je idiote de penser cela ou est ce bien la réal" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Après 45 heures pour donner naissance, ils lui disent qu'il y avait quelque chose plus à l'intérieur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article