Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Davis

Amber Davis

EN AMOUR??vous avez tendance à?

1) à jongler avec 2 vie amoureuses.vous foncez et ne regardez pas les conséquences.et vous vous dites.la meilleure m'emportera.avec un petit pincement au coeur pour l'autre.;-)
2) vous êtes du type.NON.une à la fois.si cela ne marche pas je tente l'autre après.donc la fidélité est de première.;-)
3)vous êtes tout seul et vous ne cherchez même pas l'amour viendra pourquoi "chasser" l'heure venue elle apparaîtra.vous croyez FORT au destin.;-)
4) vivre seul(e) et célibataire c'est mieux.pourquoi s'encombrer.;-)
5) ou autre.précisez
merci pour vos réponses
bonne soirée étoilée pour tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour élo!
Je suis plutôt bronché sur la 2, la 1 n'est pas de mon programme, je ne regarde pas souvent la 3, je zappe sitôt la 4 et enfin, pour la 5 je ne la capte pas en ce moment, donc!
Tout compte fait, sur le bouquet Amour, les chaînes sont nombreuse mais à défaut d'être le maillon faible, je sélectionne celle qui me ressemble le plus!
Mes étoiles satellisent autour de toi avec plein les bisous!
la (2) moins risquée pour moi
bonsoir
2
3)
j'y crois FORT!
Salut élo!
Très bonne question je passe par tout ces questionnement et je ne sais lequel prendre plus d'autres qui me trotte dans la tête mais comme il n'y a rien de concret actuellement pour moi je suis dans le flou le plus total.
Bises et bonne soirée!
;o))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels autres poissons pêcher que le bar La p?che sportive en mer : mat?riels, leurres, techniques, poissons. Conseils pour choisir son materiel, canne et moulinet, pour pecher le bar et le loup aux leurres en mer. Argyrosomus regius plus connu sous le nom
  • Vêtements bébé garçon . Nouvelles offres sur 2020! Profitez 2020 a prix abordables sur AliExpress. Decouvrez plus d'articles de Bebe Fille Ensemble dans Mere et enfant, Maison & Animalerie, Jeux et loisirs, Bijoux et Accessoires ! Ne manquez surtout pas nos promos
  • Moule à manqué professionnel Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Moule à Manqué sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Le moule a Panettone est ideal pour les Panettones, les mini charlottes, les genoises.Mo
  • Paris-VIII . Saint-Denis Paris 8 : L'universite Paris 8 Saint-Denis ne jouit pas d'une bonne reputation. Consideree comme l'une, sinon la plus mauvaise fac d?Ile de France, l'universite merite-t-elle vraiment. Découvrez les formations e
  • Aidez moi à y voir plus claire? "de confession musulmane et encore vierge,folle amoureuse de moi au point de presque perdre sa virginité il y aseulement deux semaines,ma copine a décidé de tout arreter entre nous sans aucune raison valable et alors que j'ai été irreprochable avec e" EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes. Je vous invite? à passer une soirée avec moi. Où va-t-on?Que boit-on?Comment suis-je habillée?Simple sondage.
  • Que faire face à cette situation? Bonjour à tous, j'ai décidé de poster ce sujet parce que je ressentais le besoin de me confier à des personnes. Je sais que ça doit être râlant pour la communauté d'entendre des histoires d'amour sans cesse de la part d'ados. Je tiens donc à m'excus
  • Vendredi après midi en poussant une porte pour sortir de ma salle de cours je tombe nez à nez avec une jeune fille ( la méchante ) elle essais de forcé le passage, mais je la pousse légèrement car ce n'était pas a moi de lui laisse le passage. Puis Victime de "cris de singe"?
  •  
  • Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la poubelle la plus proche? Pour y remettre un coeur qui n'aurait jamais dû en sortir, et comme ça j'aurai un peu plus de place pour les neurones qui me restent. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Farine sans gluten à base de marante (arrow-root)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article