Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Davis

Amber Davis

Les petites femmes,artistes,ecolo,indépendantes,ne sont elles pas adorables?

Ben en tous cas je les adores toutes sans exception et leur fait plein de bisous virtuel et même les mecs.Vue que virtuellement ça ne mouille pas trop.holala la l'air.la terre.la l'eau.la flamme,l'atome ou l'étoile.
L'AMOUR des 5 éléments vitaux ont la même musique de fond.
Vais aujourd'hui jouer la musique avec des amis-es et serais trop contant de pouvoir inviter les amis yahoo
A bientôt EN SAVOIR PLUS >>>




<>
Bon j'ai parfois trop envie de déconner.
Et puis pourquoi indépendante,de quoi?
SVP
Ne me jetez pas de tomates pourries et irradiés.
Qu'est ce qu'il est con ce mec.
Et en plus il est maso.
Vous croyez que c'est grave docteur?
Elles sont adorables comme copines, mais il vaut mieux éviter de les épouser!
lE genre de RELATIONS , BIEN de LOIN , mais LOIN d'etre BIEN?


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • poireaux Recette de cuisine Marmiton. Dans un grand chaudron, chauffer l'huile, ajouter les poireaux et l'ail faire saute doucement de 3 a 5 minutes. - Recette Plat : Potage brocoli et poireau. J'adore les brocolis tout
  • Astuces pour manger moins de sucre . Le sucre n'est pas un aliment a bannir, mais il faut en controler sa consommation, en particulier pour les personnes en surpoids ou ayant des problemes metaboliques. Pour que le sucre reste.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mette
  • Espionner un téléphone sans installer le logiciel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment pirater un telephone a partir du numero par l'installation a distance d'une
  • Recette de Charlotte aux framboises inratable Les recettes de framboises et charlottes les plus appreciees. Recette de framboises et charlottes facile, rapide et delicieuse : Charlotte aux framboises (tupperware) et maintenant aux mures, Charlotte aux framboises a la mousse de mascarpone, Buche
  • J'ai un souci, je kiffe une fille, elle est gentille,elle est belle mais physiquement c'est pas mon style? elle est blonde yeux verts et moi je suis plus attiré par les brunes yeux marrons, et si je sors avec elle j'ai peur de regarder les autres filles et je veux pas parce que je la respecte et si je sors avec une autre j'ai peur de penser à elle et de EN SAVOIR
  • Signe astrologique et alliance? Si vous vous y connaissez bien, avec quel autre signe astrologique un taureau peut-il avoir une bonne alliance?
  • Entre Joséphine, Ange Gardien et Les Feux de l'Amour, laquelle de ces séries vous donnent envie de vous pendre? "perso les deux mdr" EN SAVOIR PLUS
  • Pauvr p'pa.^^? Un homme s'achete une moto. Inquiet quant a la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle a son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu'il pleut. Puis le type conclut l'ach
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article